Prédiagnostic

Le prédiagnostic de votre installation

Le prédiagnostic de votre installation est un recensement de vos effluents, de vos besoins en énergies, de vos installations et de vos projets d'investissements futurs.

Nous compilons et analysons vos données, nous lissons vos gisements, pour établir une ration, tout en tenant compte des saisonnalités de vos intrants.

Une fois rédigé, le prédiagnostic vous permet d'apprécier les différentes solutions à la valorisation de vos effluents ou de vos déchets. Vous obtiendrez une estimation de vos productions de gaz, et des revenus pouvant êtres engendrés par la vente, soit en électricité, soit en gaz, ou encore dans le cas des économies réalisées par une autoconsommation.

En service avant tout, une aide à la filière biogaz 

Par mail ou lors d'une visite de votre exploitation, notre service de prédiagnostic est gratuit et ne vous engage pas auprès de notre société.

Nous travaillons, aussi, pour le développement de la filière biogaz en France et à l'étranger, afin de promouvoir cette source d'énergies renouvelable.

Vos données

Nous vous proposons ce formulaire, à remplir de sorte à transmettre les données de votre projet.

Ce service est proposé par nos équipe, le délai de réponse courant est de 5 jours ouvrés. 

L'envoi est réalisé par mail, et nous vous proposons alors une visite de votre exploitation, de sorte à échanger plus en détail.

Formulaire Prédiagnostic

Les champs ne sont pas obligatoirement tous à remplir.
Vos coordonéesLe Projet / BovinsLe projet / OvinsLe projet / Le gisement complémentaireLe projet / Le gisement complémentaire 2
CAPTCHA

Nos Process

Le prédiagnostic prendra en compte la cessité, ou viscosité de votre mélange. 

En fonction du lissage des intrants à l'établissement de la ration, nous orienterons le choix vers l'une des deux grandes familles de digesteurs, les liquides ou les solides (ou voie sèche).

Nos trois types de digesteurs vous sont présentés dans la rubrique "Nos process".

Nos Process